Step Up To The Streets

ARE YOU READY TO STEP UP?!?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~Dance with me~[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Curtis

avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

MessageSujet: ~Dance with me~[Libre]   Ven 23 Mai - 13:40

L'horloge du salon indiquait tout juste vingt-trois heures. Ashley avait décidé de sortir ce soir, d'aller s'amuser un peu. Elle avait plutôt de bons souvenirs quant aux soirées auxquelles il avait assistée dans cette ville par le passé. La jeune femme alla donc se préparer un peu plus soigneusement que si elle sortait normalement elle alla prendre une douche pour se rafraîchir un peu avant d'aller danser sur le dancefloor. elle choisit un slim noir avec une tunique prune assez foncé ainsi que des chaussures à talons haut. Ensuite, elle se coiffa en une queue de cheval haute et simple puis elle prit les clés de sa voiture et partit pour une nuit de folie !

La jeune femme se gara à quelques pas de la boîte. C’était la première fois qu’elle venait ici, mais ça avait l’air d’être une boîte de nuit très réputée. Comme tout le monde, elle attendit que le videur veuille bien le laisser passer mais elle fut rapidement autorisé à entrer. Une fois à l’intérieur, Ash s’habitua rapidement aux nombres de décibels. La musique qui passait était entraînante et donner envie de danser. Quant aux personnes présentes, elles se dandinaient toutes de façon endiablée. La soirée s’annonçait vraiment bien ! Après s’être déhanché sur quelques musiques sans vraiment trop en faire pour épater la galerie, Ashley décida d’aller faire un tour du côté du bar.

Elle du se frayer un chemin jusqu’au bar car tous les danseurs et danseuses étaient agglutinés les uns contre les autres. Peut-être pour mieux draguer ? Bef, cela n’était pas très préoccupant. La jeune femme s’accouda au comptoir du bar et commanda une vodka et observa les gens présents dans la boîte le temps de se désaltérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Farell

avatar

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 24
Date d'inscription : 16/05/2008

What about you little danca'!
Taux de popularité.:
0/0  (0/0)
Relations- Love&Friends:
Secret:

MessageSujet: Re: ~Dance with me~[Libre]   Ven 23 Mai - 19:56

Emma s'etait encore disputée avec sa mere. Ca ne changeait pas, remarquez, c'etait toujours pareil. Dispute, reconciliation, puis re dispute, re reconcilliation, c'etait la dur routine de la famille Farell, et ca depuis trés longtemps, quand elle habitait encore dan le Bronx et que Emma n'avait queque 10 ans. Elle a toujours eu un mauvais caractere, elle est tetue, et sa mere aussi alors ca petait souvent, trop souvent mais ce n'etait pas si important que ca, elle adorait sa mere.

Aprés la dispute, Emma avait eu un besoin urgent de se changer les idées, elle avait longeument hesité, soit rester seule et danser seule mais sur ce qui lui plaisait. Soit aller en boite et s'eclater mais pas forcemment danser comme elle voudrait. Elle laissa decider la chance et decida donc de venir en boite. Elle savait qu'elle etait connue, et avait pas mal envie de voir ce qu'elle valait vraiment. Une fois habillée, pantacourt noir facon sarouel et un top noir et doré bien decolleté avec des accessoires assortis, elle finit par partir, direction la boite de nuit.

Quand elle arriva devant la boite, les deux videurs la laisserent rentrer. Elle regarda rapidement les alentours et alla directement au bar en se commandant une smirnoff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Curtis

avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: ~Dance with me~[Libre]   Sam 24 Mai - 8:25

Alors qu'elle buvait tranquillement son verre tout en observant les jeunes se déhancher sur la piste elle vu une jeune demoiselle s'assoir non loin d'elle d'en un premier temps elle cru l'avoir déjà vu quelques part mais de toute évidence Ahsley devait ce tromper...elle continua donc de regarder les jeune danser tout en souriant et en pensent à Matt qui lui dirait surement "et si on leur montrait" avec ce sourire qui la fait tant craquer...Mais en ce moment Matthew ne pouvait pas vraiment lui dire cette phrase qui lui manquait tant...car les deux jeunes gens n'avait pas vraiment passer de temps ensemble depuis une éternité maintenant...Ashley se disait que c'était sa faute et qu'il lui en voulais surement de l'avoir abandonner pour le 410 mais elle n'avait pas vraiment choisit son entrée...La demoiselle se retourna vers le bar assez mélancolique et recommanda un autre verre histoire de...faire passer le temps car ce n'était pas si drôle que sa de sortir en boite seule tout compte fait...du coup la demoiselle décida d'adresser la parole à la brune qui se trouvait à sa droite

-Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Farell

avatar

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 24
Date d'inscription : 16/05/2008

What about you little danca'!
Taux de popularité.:
0/0  (0/0)
Relations- Love&Friends:
Secret:

MessageSujet: Re: ~Dance with me~[Libre]   Sam 24 Mai - 10:28

Emma ecoutatit toujours la musique, un joli morceau sur lequel ca l'aurait bien tenter de danser mais on ne sait pas pourquoi, elle resta a sa place, peut etre parce qu'elle n'etait pas tellement en forme pour s'eclater et rigoler. Elle en avait marre de se disputer et de s'embrouiller toujours avec sa mere. Elle secoua la tete pour penser a autre chose, et evidemment ses pensées se ramenerent rapidement au Bronx. Son domaine. Et puis au groupe, qui lui manquait enormement. La bas c'etait le paradis, elle s'entendait merveilleusement bien avec eux, c'etait des sorties en boite tous les soirs, pleins de délires, de conneries, les graffitis, et la danse ... Ce n'etait pas un groupe, specialement de danse. mais C'est vrai que la plupart d'eux dansaient, principalement ils faisaient du break dance. C'etait magique et ca lui manquait, car ici elle ne connaissait personne et elle n'etait pas spécialement heureuse ... il y avait quand meme l'ecole, la MSA, mais ca n'avait rien a voir avec un vrai groupe, c'etait juste des cours ...
La jeune fillea coté d'elle lui adressa la parole, elle fut un peu surprise mais lui repondit gentimment


- salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~Dance with me~[Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
~Dance with me~[Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Step Up To The Streets :: Quartier Riche :: Boite de Nuit-
Sauter vers: