Step Up To The Streets

ARE YOU READY TO STEP UP?!?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 I'm so angry! [Kristin Ward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlye Smyth

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 26
Age: : 18ans ça te dérange?
Groupe: : Street Dance Bebelle
Date d'inscription : 22/05/2008

What about you little danca'!
Taux de popularité.:
0/0  (0/0)
Relations- Love&Friends:
Secret: Je suis Jalouse de MSA, pourquoi peuvent-ils avoir ce qu'ils veulent alors que moi non?

MessageSujet: I'm so angry! [Kristin Ward]   Dim 25 Mai - 11:09

Généralement un terrain de basket accueil des joueurs non? Et bien dans le cas de Charlyne s’était le contraire. Bien que le basket soit un sport qu’elle apprécie énormément la jeune femme n’était pas ici pour faire ce jeu. Non, alors qu’elle rentrait tranquillement chez elle après son travail à l’hôpital, la jeune femme était passée chercher sa voiture avant de passer par le terrain et de finir par tomber en panne!

Cela devait à présent faire une bonnes dizaines de minutes que la jeune femme était devant son capot fumant, les mains ainsi que son adorable t-short vert enduit de cambouis, ses cheveux attachés en queue de cheval elle cherchait tant bien que mal d’où pouvait venir sa panne. Sa voiture sortait tout juste de chez le garagiste! Au départ ce n’était que pour rehausser son capot mais au final, celui-ci fumait comme un train à vapeur.

Charlye retourna à l’avant de sa voiture, prit son portable avant de composer le numéro de son meilleur ami qui avait été LA personne à réparer sa voiture. Quelle idée de faire des cabriole dessus pendant les Battles dans les rues le soir entre les groupes! Première sonnerie, aucunes réponses, Charlye se mordilla alors la lèvre supérieur, deuxième sonnerie, rien non plus! Au bout de la quatrième le répondeur se mit en marche, Charlye écarquilla alors les yeux avant de se mettre à parler.


« Dino c’est moi! Charlye! Je ne sais pas si c’est une mauvaise blague ou non, mais, ma voiture est tombée en panne au terrain de basket, je pensais que tu étais un bon mécano en plus de ça, tu ne réponds même pas au téléphone alors décroche le plus vite possible ou je te jure que tu vas m’entendre parler! Dino! Réponds! Je sais que tu es chez toi Dino je… »

« Vous avez atteint la limite autorisée, si vous voulez… »

Sur ses mots fait par le répondeur, Charlye soupira avant de refermer le clapet de son téléphone. Soupirant alors elle vint s’asseoir sur le coffre de sa voiture, bien qu’elle s’y connaisse en mécanique, cette situation sortait de ses compétences! La jeune femme commença enfin par bouger ses jambes, bien qu’il n’y ai pas de musique elle aimait bouger c’est pourquoi, elle entama quelques petits mouvements de « passe de ballon invisible » avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristin Ward
NotTheBestJust betterThanYou
NotTheBestJust betterThanYou
avatar

Féminin Nombre de messages : 107
Age : 26
Age: : 19 ans
Groupe: : Street Dancer Rebels
Date d'inscription : 09/04/2008

What about you little danca'!
Taux de popularité.:
100/100  (100/100)
Relations- Love&Friends:
Secret: Veux devenir chef des rebelles et peut-être même prendre la place de David

MessageSujet: Re: I'm so angry! [Kristin Ward]   Dim 25 Mai - 11:42

Si Kristin trainait aujourd'hui dans les rues à la journée longue, c'était parce qu'elle avait été refusée à deux reprises dans deux écoles d'art différentes. Lorsqu'elle était plus jeune, elle avait été refusée au dernier tour d'audition à l'académie des arts de San Francisco puisqu'un juge l'avait surprise à faire des grafitis sur des enceintes publiques. Cette mention dans son dossier scolaire l'avait poussée à essuyer un nouveau refus lorsqu'elle s'était présentée au MSA.

Depuis ce temps, Kristin passait ses journées à l'extérieur de son appartement beaucoup trop petit et complètement en désordre qui lui permettait de faire que deux choses: manger et dormir. Le reste du temps, on pouvait toujours trouver Kristin dans des endroits publics où elle dansait pour la plupart du temps. Il n'en restait pas moins qu'il lui arrivait de faire autre choses, mais cela était moins fréquent.

Il y avait d'autres jours où Kirstin perdait son temps, comme aujourd'hui. Durant l'après-midi, elle avait opté pour se rendre au terrain de basket afin d'aller y voir quelques parties souvent amicales et peut-être même y participer. Étiquetée comme une fille n'étant pas vraiment féminine, Kristin se montrait particulièrement active et même si elle n'avait pas beaucoup de talent pour tirer des paniers, elle était tout de même capable de suivre le reste du groupe en courant et enlevant le ballon de façon plus ou moins légale.

Tandis qu'elle décidait d'aller un peu à l'écart tandis qu'il y avait un temps mort dans la partie de basket, Kristin entendit la voix d'une jeune femme qui semblait parler à quelqu'un au téléphone, ou bien à un répondeur... S'avançant un peu plus, elle se rendit compte qu'il s'agissait d'une fille qui se trouvait presque dans la même situation qu'elle, soit qu'elle aurait voulu entrer au MSA, mais que cela n'était pas possible. Lorsqu'elle s'approcha encore plus, elle se rendit compte que sa voiture était en panne. N'ayant même pas de voiture elle-même, Kirstin ne connaissait rien à cela, mais elle dit pareil:

- Un problème ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abf-jdr.darkbb.com
Charlye Smyth

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 26
Age: : 18ans ça te dérange?
Groupe: : Street Dance Bebelle
Date d'inscription : 22/05/2008

What about you little danca'!
Taux de popularité.:
0/0  (0/0)
Relations- Love&Friends:
Secret: Je suis Jalouse de MSA, pourquoi peuvent-ils avoir ce qu'ils veulent alors que moi non?

MessageSujet: Re: I'm so angry! [Kristin Ward]   Dim 25 Mai - 14:34

Depuis une bonne dizaine de minutes à présent Charlyne était assise sur le coffre de sa voiture à attendre désespérément l’appel de Dino qui bien évidemment semblait être aux abonnés absents! Une chose est sûre, jamais la jeune femme ne lui paiera ce qu’elle lui devait pour la réparation de sa voiture qui devait normalement se faire aujourd’hui devant un bon verre de grenadine et avant de partir à la sortie de la ville afin de faire ce qu’ils faisaient quasiment quatre soirs sur sept, c’est à dire une belle battle!

Visiblement pas de nouvelles, les nerfs de la jeune femme étaient certes très résistants d’ailleurs elle était connue pour ne quasiment jamais s’énerver et ainsi porter le nom de « the girl next door », Charlyne n’en restait pas moins une femme qui s’énervait quand on la poussait à bout! Enfin alors qu’elle allait de nouveau appeler son « meilleur ami » qui à présent était son pire ennemi, elle entendit une voix. Tournant alors rapidement la tête en direction de cette voix elle ne tarda pas à remarque que cette jeune femme était quelqu’un qu’elle avait déjà croisé quelque part.

Tout comme cette inconnue qui ne le serait certainement plus une fois qu’elle se souviendrait de l’endroit où elle aurait pu la croiser, Charlye avait voulut entrer à la MSA malheureusement une mauvaise chute l’avait pénalisé alors qu’elle entamait le dernier enchaînement de sa chorégraphie, durant tout le long de la musique les jurés et professeurs avaient été plutôt satisfais de sa performance jusqu’au moment de cette chute si ridicule! Une chute qu’elle jurait de ne plus faire, mais si ça pouvait être la seule chose qui faisait qu’elle détestait aujourd’hui le MSA se serait superbe! En plus de cette histoire, la jeune femme n’avait pas les moyens suffisants pour entrer dedans, imaginez qu’elle ai été acceptée dans l’école que se serait-il passé quand au premier semestre elle n’aurait pas pu payer, la plus grosse honte de sa vie! Aujourd’hui, pour vivre, Charlye travaillait à l’hôpital en temps que simple infirmière qui ne faisait pas grand chose.


« On peut dire ça oui. »

Dit-elle à la jeune femme. Sans vraiment la reconnaître, elle semblait se souvenir de l’endroit où elle aurait pu la voir, durant un battle de danse c’était obligé, elle avait le physique pour et elle n’aurait pas vraiment pu la croiser autre part puisque Charlyne était sans cesse à ce genre de soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristin Ward
NotTheBestJust betterThanYou
NotTheBestJust betterThanYou
avatar

Féminin Nombre de messages : 107
Age : 26
Age: : 19 ans
Groupe: : Street Dancer Rebels
Date d'inscription : 09/04/2008

What about you little danca'!
Taux de popularité.:
100/100  (100/100)
Relations- Love&Friends:
Secret: Veux devenir chef des rebelles et peut-être même prendre la place de David

MessageSujet: Re: I'm so angry! [Kristin Ward]   Dim 25 Mai - 18:45

Kristin n'était pas vraiment du genre à ne pas se mêler de ce qui ne la regardait pas. Lorsqu'elle croisait quelqu'un qui faisait quelque chose, peu importe de quoi il s'agissait, elle avait toujours pas mal envie de se rendre sur les lieux et demander ce qui se passait. C'était dans sa nature, tout simplement. Le fait qu'elle passait toutes ses journées dans la rue n'aidait pas non plus, puisqu'il se passait tellement de choses que Kristin avait parfois l'impression d'être partout, surtout durant la soirée, où elle se rendait aux battles lorsqu'elle le voulait.

C'est pourquoi la jeune femme, tandis qu'il y avait une sorte de pause entre deux matchs de basket, s'éloigna un peu puisqu'il lui semblait avoir entendu la voix de quelqu'un qui n'était pas présent auparavant. Lorsqu'elle se rendit compte qu'il s'agissait d'une jeune femme qu'elle semblait avoir déjà croisé auparavant sans savoir trop où, elle constata que celle-ci semblait avoir un problème avec sa voiture et pour confirmer le fait, Kristin avait posé la question et avait eu une réponse plus ou moins positive.

Devant vivre avec presque rien, puisque ses parents ne voulaient plus lui envoyer d'argent malgré le fait qu'ils étaient particulièrement riches étant donné qu'elle avait été refusée à deux écoles d'arts où elle aurait pu être acceptée si elle n'avait pas fait une simple connerie qu'était de faire un grafiti sur une enceinte publique. Il était donc évident que Kristin ne pouvait pas se permettre de se payer une voiture. Ne connaissant rien à cela, Kristin ne pouvait pas vraiment aider la jeune fille et dit:

- Ah d'accord... Dommage que je ne puisse pas t'aider... je ne connais rien en mécanique.

Tandis qu'elle disait cela, elle tentait de se souvenir où elle aurait pu voir la fille auparavant et la seule logique qu'elle pouvait trouver à tout ça, c'était qu'elle l'avait vue durant un des nombreux battles organisés, même plusieurs battles. N'ayant pas la langue dans sa poche, Kristin demanda:

- Tu viens aux battles non ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abf-jdr.darkbb.com
Charlye Smyth

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 26
Age: : 18ans ça te dérange?
Groupe: : Street Dance Bebelle
Date d'inscription : 22/05/2008

What about you little danca'!
Taux de popularité.:
0/0  (0/0)
Relations- Love&Friends:
Secret: Je suis Jalouse de MSA, pourquoi peuvent-ils avoir ce qu'ils veulent alors que moi non?

MessageSujet: Re: I'm so angry! [Kristin Ward]   Mar 27 Mai - 11:37

« Dans ce cas nous sommes deux, je n’y connais pas assez en mécanique pour réparer une voiture qui sort tout juste du garagiste. »

Dit-elle dans un sourire. En effet, bien que son adorable papa lui ai appris la mécanique comme à un vrai petit homme -n’oublions pas que les Smyth voulaient un garçon et non une fille-, Charlyne ne s’y connaissait pas non plus très bien, elle savait changer une roue, où se situait le liquide de refroidissement, comment ouvrait-on une voiture sans déclencher l’alarme si on n’avait pas les clés et encore plein de petites choses qui faisait qu’aujourd’hui la jeune blondinette était en panne devant un terrain de basket et qu’elle ne savait même pas si quelqu’un viendrait la chercher.

Finalement, alors qu’elle balançait encore ses pieds, la jeune femme entendit la voix de celle qui se faisait légèrement curieuse, son look plutôt rock mélangé à une pointe de hip-hop lui allait comme un gant et son caractère semblait aller avec celui-ci, ce n’était pas comme Charlye qui n’était autre que la bonne copine de tout le monde et la fille qu’on oubli dés qu’elle sort d’une pièce, sauf quand elle dansait, là, c’était une toute autre chose! Charlyne avait du potentiel et elle savait parfaitement qu’elle avait sa place dans une école de danse, mais par manque d’argent elle ne pouvait y entrer. Les deux femmes, sans se connaître semblaient se ressembler, elles auraient toutes les deux voulut entrer dans une école de danse mais toutes deux n’avaient pas été acceptées!

C’est alors que ses intuitions furent fondées, en effet, Charlyne semblait avoir déjà vu cette petite tête brune quelque part, mai ignorait encore où elle aurait bien pu la voir, même si ses doutes se dirigeaient plus vers les battles elle n’était pas pour autant sûre que ce soit le cas. Mais la brunette semblait être assez curieuse c’est pourquoi, elle posa la question en première, Charlye tourna la tête en sa direction avant de se mettre à sourire, puis « bondissant » de son coffre, elle s’approcha d’elle.


« Oui, tu y vas toi aussi? Ton visage m’est familier. »

Lança-t-elle à son tour dans un soupçon de curiosité!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristin Ward
NotTheBestJust betterThanYou
NotTheBestJust betterThanYou
avatar

Féminin Nombre de messages : 107
Age : 26
Age: : 19 ans
Groupe: : Street Dancer Rebels
Date d'inscription : 09/04/2008

What about you little danca'!
Taux de popularité.:
100/100  (100/100)
Relations- Love&Friends:
Secret: Veux devenir chef des rebelles et peut-être même prendre la place de David

MessageSujet: Re: I'm so angry! [Kristin Ward]   Mer 28 Mai - 19:14

- Elle sort du garagiste ?! Tu as acheté quoi comme voiture ?

Kristin voulait bien évidemment faire référence au fait qu'elle sortait du garagiste, mais que la jeune fille se retrouvait tout de même avec un problème. Cependant, Kristin n'était pas la mieux placée pour faire un commentaire à ce sujet, puisqu'elle ne possédait même pas de voiture, malgré le fait que son père soit bien placé dans une boutique vendant des voitures. Par contre, ses parents, même riches, ne voulaient pas l'aider financièrement, et c'est pourquoi Kristin se retrouvait présentement loin de San Francisco, à vivre dans un appartement trop petit pour elle.

Même si Kristin n'avait pas les meilleures conditions de vie qu'on pouvait espérer avoir, elle avait tout de même la satisfaction de pouvoir pratiquer sa passion sans aucune restriction et où elle le voulait, soit la danse. Que ce soit seule ou en groupe, elle passait presque tout son temps à danser, puisqu'elle n'avait pas autre chose à faire durant la journée. Au fil du temps, Kristin avait appris à connaitre d'autres personnes faisant partie de la même classe qu'elle et partageaient donc la même passion qu'elle. C'est depuis ce temps que Kristin avait particulièrement envie de créer un seul groupe et en devenir la dirigeante, bien évidemment.

Pour le moment, elle se contentait de participer aux battles organisés, et c'est probablement à cet endroit qu'elle avait croisé la jeune femme avec qui elle discutait. Elle avait d'ailleurs eu une réponse positive à sa question qui était de savoir si son interlocutrice se rendait aux battles, elle se fit poser la même question et c'est avec plaisir qu'elle répondit:

- Dès que je peux, c'est à dire tout le temps.

Pour une fois, Kristin décida de se présenter la première, décidant non seulement de ne pas laisser un vide dans la conversation, mais aussi pour savoir si elle pourrait en savoir davantage sur la jeune femme qui semblait partager la même passion qu'elle pour la danse. Elle n'avait jamais fait cela auparavant, mais il fallait une première fois à tout !

- Au fait, je m'appelle Kristin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abf-jdr.darkbb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm so angry! [Kristin Ward]   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm so angry! [Kristin Ward]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DECK-LIST EDH] : Angry Hermit.
» Selon le Dallas news Cam Ward pourrait demander un échange
» Wizarg Ward [Padawan]
» [UPTOBOX] The Ward [DVDRiP]
» Linoa Phoebe So ? Kristin Kreuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Step Up To The Streets :: Gettho :: Parc :: Terrain de Basket-
Sauter vers: